Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chrisbcreations.over-blog.com
  • : ChrisBcréations ADORE créer, imaginer, donner des couleurs à la vie de tous les jours, c'est pour cette raison qu'elle a ouvert Sa boutique de créations, mercerie, retouches, repassage. ChrisBcréations vous propose de créer votre propre garde robe à votre goût et unique comme vous l'êtes mais également de rénover, réparer, customiser.Elle vous garantie un travail soigné et des créations unique fait main.ChrisBcréations est une marque déposée.Toute reproduction est interdite
  • Contact

Recherche

Copyright ©ChrisBcréations -

Photos personnelles de ChrisBcréations. Pas d'utilisation publique sans autorisation.
Photos protégées. Tous droits réservés ChrisBcréations© 2009 -

Modèles déposés® - Marque déposée à l'INPI

Retrouvez ChrisBcréations sur

Chrisbcréations

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

  Ma Page sur Femininperles

22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 09:11

Le rouge : c’est la couleur de l’énergie, du dynamisme et de l’activité. Appliquée au corps, cette couleur va réchauffer. Le rouge est aussi un signe de colère. Le rouge clair symbolise une énergie dynamique.

Le rose : c’est la couleur de l’affectivité, de la tendresse et de l’optimisme.

Le orange : c’est la couleur du mouvement, de l’affectif, de la communication et de la joie. Il exprime l’enthousiasme

Le jaune : c’est la couleur du mental, des facultés de discernement et d’analyse, de la concentration et des idées claires. Il est connu pour représenter la gestion des émotions par l’intellect. Le jaune est aussi dynamisant.

Le vert : c’est la couleur de l’harmonie du cœur, mais aussi de l’amour de la nature. C’est une première couleur froide qui apaise et inspire la confiance. Le vert est aussi porteur d’espoir et d’abondance.

Le turquoise : c’est la couleur de l’apaisement mental. Lumineux, harmonisant et calmant, il fait rêver.

Le bleu : c’est la couleur du calme, de la paix, de l’espace et du ciel proche. Son action va rafraîchir, modérer les réactions au stress. Le bleu stimule aussi la créativité.

L’indigo : c’est la couleur de l’inconscient. Il invite à s’intérioriser.

Le violet : c’est la couleur du passage, de la transition. Il invite au respect et à la dignité.Il exprime la sagesse et la sérénité.

Le blanc : c’est le symbole la pureté et de la loyauté.

Le noir : c’est l’absence de couleur, donc l’expression d’un sentiment clairement défini. C’est aussi l’affirmation de soi, qui ne laissera pas à l’autre la moindre possibilité d’affirmer sa différence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories